SEN0140

  • Version
  • Télécharger 5
  • Taille du fichier 0.19 KB
  • Date de création 1 février 2022

Module 10 DoF de DFRobot composé d'un accéléromètre ADXL345, d'une boussole HMC5883L, d'un gyroscope ITG3205 et d'un baromètre BMP280. Ce module communique avec un microcontrôleur compatible Arduino® via le bus I2C.

Information complementaire : 

Ce module utilise une puce ADC 16 bits ADS1115, prend en charge une alimentation de 3,3 ~ 5 V. La puce a une tension de référence de précision et un réglage de gain programmable (PGA), par conséquent, une acquisition et une conversion précises peuvent être effectuées pour les signaux faibles et très variables. Il est donc également applicable à tous les types d'applications dont la carte de contrôle principale a besoin pour collecter avec précision les signaux analogiques.

Ce module peut lire les signaux analogiques de 4 canaux. Avec le commutateur de sélection d'adresse I2C intégré, il prend en charge la cascade de deux modules ADC et peut lire les signaux analogiques de 8 canaux

.

.

.

.

.

.

Pour tout problème de téléchargement ou pour nous suivre sur les réseaux sociaux voici les plateformes  sur lesquelles nous éditons.
Cliquez sur celles qui vous intéressent .

Facebook  Twitter  Youtube 

Grabcad Thingiverse Cults  

Menu dessin